1. Lounge avec single phone booth

  2. Zone informelle avec salle de pause en arrière-plan

  3. Material mood

Un environnement de travail stimulant au cœur de Zurich

«New Workplace» pour l'équipe de JUUL Labs Suisse

Retour à la vue d’ensemble

Comment des bureaux deviennent-ils des espaces de vie ? Comment faire pour inspirer un team dans son espace de travail et le stimuler avec un environnement attrayant ? Par exemple, comme avec le JUUL Labs Switzerland au cœur de Zurich.

Notre équipe a pris en charge l’intégralité du projet, depuis son plateau vide à la décoration finale. Nous avons ainsi garanti un processus sans heurts dans le cadre du budget donné. Pratique pour les clients, avec un seul interlocuteur du début à la fin. Après un chantier sportif de 6 semaines à partir de l’obtention du permis de construire, l’équipe JUUL Labs s’est installée dans son nouvel univers de travail.

Citation des clients

Jonathan Green, General Manager JUUL Labs Switzerland:
« Travailler avec Gehri a été une très belle expérience … Non seulement le projet a été livré dans les temps (malgré un calendrier très serré), selon le budget donné, et, offre à notre équipe un environnement de travail reflétant notre culture et notre vision. »

 

 

Les bureaux de 430 m2 situés dans l’excellent quartier, à la Gerbergasse 3, au cœur de Zurich, offre tout ce qu’il faut pour une équipe performante.
La structure du bâtiment classé monument historique a été repris telle quelle. Sur 430 m2, différentes zones ont été créées pour répondre aux diverses exigences. Aux 28 places de travail s’ajoutent des salles de réunion, des cabines téléphoniques et des meetingbox. Des espaces lounges et informels viennent également rompre ce paysage de bureaux.

Le client voulait un seul interlocuteur du début à la fin — c’est ce qu’ils ont obtenu !
Le client nous a demandé de prendre en charge le projet en tant qu’entrepreneur général — afin que l’équipe JUUL puisse concentrer ses ressources sur les activités quotidiennes. Notre équipe a donc pris la fonction d’entrepreneur général. Nous nous sommes occupés de tout, de la planification à la remise clé en main aux utilisateurs. Toutes les préoccupations des futurs locataires et propriétaires ont été prises en compte, les permis de construire ont été obtenus, et nous avons pris en charge la coordination des planificateurs techniques et la gestion du chantier. Entre le début de la construction et l’emménagement, 6 semaines sportives se sont écoulées. Et les coûts ont été inférieurs au budget.

Ce que vous voyez vous plaît? Vous avez un projet similaire en tête ou vous souhaitez obtenir des informations détaillées?

Nous vous conseillerons volontiers de manière compétente et individuelle.
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