1. Salon gastronomique « Negral »: L’expérience de la gastronomie avec tout le plaisir et la joie de la dégustation

  2. Détails de la salle à manger à l’ambiance « bient-être »

  3. Détails du salon gastronomique « Negral »

Restaurant traditionnel Löwen St. Urban: une découverte authentique de l’espace et du goût

Réouverture du Klostergasthaus Löwen à St.Urban après une rénovation couronnée de succès

Retour à la vue d’ensemble

Une expérience culinaire de haut niveau côtoie ici une ambiance accueillante et chaleureuse. Aide à l’indépendance: Le frère de l’une de nos collaboratrice, Pascal Schwarz, a repris le Klostergasthaus Löwen à St. Urban.

Le Klostergasthaus Löwen se situe juste à côté du monastère de St. Urban, un lieu d’excursion très apprécié. Avec la reprise de ce restaurant traditionnel, Pascal Schwarz rend à la région son lieu de rencontre et offre, avec notre collaboration, un établissement où l’on s’y sent bien. Passionné par la cuisine, il enthousiasme ses clients avec sa créativité et l’attention qu’il accorde à la présentation de ses plats. Belle coïncidence, notre passion est de créer des espaces uniques dans lesquels les clients aussi bien que les collaborateurs se sentent bien.

Dans le restaurant gastronomique «Negral », les clients savourent des plats d’excellence. Que les clients se sentent aussi bien qu’à la maison était le souhait de Pascal Schwarz et l’intention à l’origine de notre concept d’architecture d’intérieure. Le plaisir et la joie sont au premier plan du programme culinaire, spatiale et collaboratif.

Responsable du concept d’architecture d’intérieure, de l’ameublement et des divers travaux de menuiserie, nous remercions chaleureusement toute l’équipe du Löwen pour sa confiance en nous et notre travail et lui souhaitons de nombreux visiteurs enthousiastes !

Ce que vous voyez vous plaît? Vous avez un projet similaire en tête ou vous souhaitez obtenir des informations détaillées?

Nous vous conseille­rons volon­tiers de manière com­pé­tente et indi­vi­duelle.
Prendre contact →