1. Concept de shop-in-shop

  2. Zone de bienvenue

  3. Atelier Cuisine

Une expérience de marque pour les papilles et les yeux

Concours pour un client international / 2e prix

Retour à la vue d’ensemble

Brand space et shop-in-shop design concept dans le domaine des ustensiles de cuisine, remporte le 2e prix

De la concep­tion jus­qu’à la livrai­son clé en main, en passant par la coor­di­na­tion de tous les pla­ni­fi­ca­teurs spé­cia­li­sés, voici le mandat mis au concours pour lequel nous avons développé ce projet. Cet univers, reparti sur deux niveaux, offre de nombreuses découvertes visuelles et sensorielles. Ce monde, au travers de ses installations hybrides et interactives per­met d’expérimenter phy­si­que­ment l’univers de chaque marque.

  • Zone d’ac­cueil et Front office
  • Concept de shop-in-shop
  • Deux Brand ­spaces pour des fabri­cants renom­més
  • Un Ate­lier cui­sine pour une pré­sen­ta­tion des pro­duits axée sur l’ex­pé­rience
  • Signalétique
  • Acous­tique, ergo­no­mie, éclai­rage
  • Amé­na­ge­ment glo­bal, y com­pris la domo­tique

Nous remer­cions tous ceux qui ont contri­bué à enri­chir notre proposition de projet par leurs com­pé­tences et leur enga­ge­ment.

Félicitations aux gagnants allemands du 1er prix !

Ce que vous voyez vous plaît? Vous avez un projet similaire en tête ou vous souhaitez obtenir des informations détaillées?

Nous vous conseille­rons volon­tiers de manière com­pé­tente et indi­vi­duelle.
Prendre contact →