Une expérience de marque qui combine l’espace réel et l’espace numérique: telle aurait été notre vision pour le nouveau centre clientèle dans le quartier du Flon à Lausanne
Le centre clientèle de la Baloise est un lieu où les gens se rencontrent pour développer des idées et faire des affaires. Nous avons développé pour la Baloise une vision pour le Brandstore de Lausanne qui reprend les éléments du relancement de la marque. Nous sommes heureux de partager cette vision avec le public. La conception multicouche est en harmonie avec la polychromie et la complexité de la nouvelle marque Baloise. L’espace de la marque est la combinaison parfaite d’une expérience physique et numérique — vivant, interactif et unique — et offre la possibilité de vivre et de comprendre la marque Baloise, ses produits et ses écosystèmes d’une toute nouvelle manière.
Nous nous réjouissons du résultat et aurions aimé vivre cette vision en direct. Nous remercions la Baloise de nous avoir invités à réfléchir au renforcement de la présence de sa marque et d’avoir apprécié notre design sur l’orientation future de la marque.